Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Love is in the air / Y a de l'amour dans l'air

14 Février 2015, 14:19pm

Publié par somethingaboutmarie

J'ai réalisé cette page d'après un magnifique sketch de Maska, artiste que j'adoore ❤❤❤ pour le blog de Scrap Kits & Co http://scrapkitsandco.blogspot.be/

J'ai choisi une photo de deux bébés chichis en train de se câliner car je trouvais qu'elle illustrait très bien le thème de ce mois, la Saint Valentin ❤❤❤

I made this page based on a sketch by Maska, artist that I love ❤❤❤ for the Scrap Kits & Co blog http://scrapkitsandco.blogspot.be/

I chose a picture of my two chihuahua babies who were cuddling because I thought it showed well this month theme, Saint Valentin❤❤❤

Je vous souhaite une Joyeuse Saint Valentin :-)))

Happy Valentine's Day :-)))

Love is in the air / Y a de l'amour dans l'air
Love is in the air / Y a de l'amour dans l'air

Et voici le sketch / here is the sketch

Love is in the air / Y a de l'amour dans l'air
Love is in the air / Y a de l'amour dans l'air
Commenter cet article
B
Un combo tout doux et une photo bien trouvée pour illustrer l'amour.
Répondre
S
Merci Bisounours
A
Merci de votre participation!
Répondre
S
Merci Audrey!
T
Ton fond de page est magnifique!! quelle bone idée le gesso pour evoquer le cercle!! :) J'adore!!
Répondre
S
Merci beaucoup Titepote :-))
T
quelle douceur qui ressort de ta page !!! j'aime!!
Répondre
S
Mercii triniti59760 c'est gentil :-))