Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...

6 Mars 2015, 13:09pm

Publié par somethingaboutmarie

I created this page based on a sketch by Laura Whitaker for the blog My Scrap & More Sketches and I used the February Cirque Kit by Studio Calico.

In the kit, I lovedt the big black letter, the plastic shapes by Hello Forever & the papers.

My page isn't in the blog's gallery because I completely forgot to add it on time...

 

J'ai créé cette page en me basant sur un sketch de Laura Whitaker pour le blog My Scrap & More Sketches et j'ai utilisé le Kit de Février 'Cirque' de Studio Calico.

Dans le kit, j'ai adoré les grosses lettres noires, les formes en plastique de Hello Forever et les papiers.

Ma page n'est pas dans la gallerie du blog parce que j'ai complètement oublié de la télécharger à temps ...

 

 

I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
I Saw A Beautiful Girl... / J'ai vu une belle fille...
Commenter cet article