Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Version Scrap Paris 2015

13 Mars 2015, 18:30pm

Publié par somethingaboutmarie

This year my husband will take me to Version Scrap in Paris, on next April 12.

(I really have the best husband ♥)

I am so happy & excited because many times I was supposed to go but cancelled at the last minute ...

We just booked our tickets :-)))

 

Cette année mon mari m'emmène à Version Scrap à Paris, le 12 Avril prochain.

(J'ai vraiment le meilleur des maris ♥)

Je suis trop contente car plusieurs fois j'ai annulé à la dernière minute...

Nous venons juste de réserver nos tickets :-)))

Version Scrap Paris 2015

I registered for 1 of Ali Edwards classes, I am so so happy about this!!!!

I am a big fan of Ali and it is really because of her I started scrapbooking 13 years ago!

I feel like I am going to a Madonna's concert lol at least to me it feels the same

:-)

Many other famous scrappbookers will be there: Debby Schuh, Jo Firth-Young, Celine Navarro, Manuela Jamet, Karine Cazenave Tapie, ...

 

Je me suis inscrite pour un des cours donné par Ali Edwards, je suis trop contente!!!!

Je suis une grande fan d'Ali et c'est grâce à elle que j'ai commencé à scrapper il y a 13 ans!

J'ai l'impression d'aller à un concert de Madonna lol Du moins c'est l'impression que ça me fait

:-)

Beaucoup d'autres scrappbookeuses connues seront là: Debby Schuh, Jo Firth-Young, Celine Navarro, Manuela Jamet, Karine Cazenave Tapie, ..

Version Scrap Paris 2015

The class I chose is called 'I am Tag Book'.

It will be a book about ourselves, who we are ...

I should be interesting and fun :-)

 

Le cours est intitullé 'I am Tag Book'.

Ce sera un livre sur nous-même, qui nous sommes ...

ça devrait être intéressant et amusant :-)

Version Scrap Paris 2015
Version Scrap Paris 2015
Version Scrap Paris 2015
Commenter cet article