Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

My son's baby/Le Bébé de mon fils

22 Juin 2015, 11:11am

Publié par somethingaboutmarie

This is Team B June Week 4 sketch @Let's Get Sketchy.

This is about my so Tristan & Lola, my 7 months chihuahua female who loves being carried like a baby but only by him.

 

Voici le sketch de la 4ème semaine de Juin de l'équipe B 

@Let's Get Sketchy.

J'ai voulu illustrer mon fils Tristan & Lola, ma femelle chihuahua de 7 mois qui adore être portée comme un bébé mais seulement par lui.

 

My son's baby/Le Bébé de mon fils
My son's baby/Le Bébé de mon fils
My son's baby/Le Bébé de mon fils
June Sponsor/Sponsor du mois de juin
Our sister blog Picture This/Notre blog soeur Picture This 
 
 
June Prize/Prix du mois de juin
this wonderful Fancy Pants Collection.
 
 
Please link up your pages in the sidebar in the linkup area for the June
Week 4.
You have until July 5th at midnight CST to linkup your layout for this challenge.
 
N'oubliez pas d'enregistrer vos pages dans la colonne de droite sous le lien correspondant à la 4ème semaine deJuin
Vous avez jusqu'au 5 Juillet à miniuit CST pour entrer vos pages pour ce challenge.
 

 

 

Commenter cet article