Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Happy Birthday America

1 Juillet 2015, 11:28am

Publié par somethingaboutmarie

This is my page for July 1st Challenge @Picture This!

The challenge is Red + White + Blue + 1-2 photos + Stars.

Of course I knew what Brenshevia meant by this challenge, the Independance of the USA.

I don't have that many pictures with the American flag ... probably not the best quality picture but I did what I could.

I wish all my american friends & family A Happy 4th of July!!!!!

 

Voici ma page pour le challenge du 1er Juillet @Picture This!

Le challenge est Rouge + Blanc + 1-2 photos + Etoiles.

Bien sûr je savais ce que Brenshevia entendait par ce challenge, l'indépendance des USA.

Je n'avais pas beaucoup de photos avec le drapeau américain ... probablement pas la meilleure qualité de photo mais j'ai fait ce que je pouvais.

Je souhaite à mes amis et famille américaine un Joyeux 4 Juillet!!!!

 

Happy Birthday America
Happy Birthday America

Welcome to July Ladies! 

We are excited about this month Challenge as we celebrate our Independence as a Country.

We are also celebrating an exciting new challenge here on Picture This.  Here is the challenge:  (Red, White & Blue + 1-2 photos +stars). Remember to add your photos to the right  to be included in this month's prize.  

See inspiration from the Design Team below. 

Can't wait to see your creations!

 

Bienvenue en Juillet Mesdames!

Nous sommes excitées par le challenge de ce mois alors que nous célébrons l'Indépendance de ce Pays.

Nous célébrons aussi un nouveau challenge ici sur Picture This.

Voici le challenge: (Rouge, Blanc & Bleu + 1-2 photos + étoiles).

Rappelez-vous d'ajouter vos photos à droite pour pouvoir gagner le prix de ce mois.

Vous trouverez l'inspiration de la Design Team ci-dessous. 

Nous sommes impatientes de voir vos créations!

Commenter cet article