Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Mes petits choux / My little darlings

1 Novembre 2015, 21:11pm

Publié par somethingaboutmarie

;Hello and Welcome to Picture This November Challenge.

This first of the month challenge, dig out your goodies, go in that craft room or craft space because we want you to Picture This:

Your choice of photos + Scraps + Die Cuts + Buttons.

My page is about my 2 little dogs who will turn 1 very soon.

'Mes petits choux', word for word means 'My little cabbages' ... 

 

Bonjour et Bienvenue au Challenge de Novembre sur Picture This.

Pour ce premier challenge du mois, fouillez dans vos affaires , aller dans votre atelier ou espace craft parce que nous que vous illustiez ceci:

Votre choix du nombre de photos + Scraps (déchets de papiers, restes, tout ce qui n'est pas nouveau ...) + Die Cuts + Buttons.

Ma page est sur mes 2 petits chiens qui auront 1 an très bientôt.

Mes petits choux / My little darlings
Mes petits choux / My little darlings

Commenter cet article