Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

You & Me

11 Septembre 2016, 18:29pm

Publié par somethingaboutmarie

This is my new page for @Feed Your Craft.

I am featuring the mini flairs from the 'Kiss', 'Gold Letter Dip Dyed

'B/W Ampersand' packs.

The 'Gold Letter Dip Dyed' pack is customizable, you can choose the letters you want and the colors among pink, black and teal.

 

On September 20, we will celebrate our 2nd wedding anniversary.

I wanted to make a page to mark the event and remembering this wonderful day.

 

Voici ma nouvelle page pour @Feed Your Craft.

Je présente les mini flairs des packs 'Kiss', 'Gold Letter Dip Dyed' &

'B/W Ampersand'.

Le pack 'Gold Letter Dip Dyed' est personnalisable càd que vous pouvez choisir les lettres que vous voulez et les couleurs entre le rose, noir et bleu.

 

Le 20 septembre, nous fêterons notre 2éme année de mariage.

J'ai tenu à faire une page pour marquer l'événement et me souvenir de cette merveilleuse journée.

You & Me

Pack 'Kiss'

Baiser Flair Mini Badges

Pack 'Gold Letter Dip Dyed'

available in pink, black or teal

Lettre or Dip teint Flair Mini Badges

Pack 'B/W Ampersand'

Noi400r et blanc Ampersand / et Flair Mini Badges

 

Commenter cet article
B
Beautiful! I LOVE all the flair!
Répondre
T
Wahou !! Qu'est ce qu'elle est belle cette page !! J'adOOOOreeeee<br /> Scrap'bisousss
Répondre