Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Oh Dear Coptic Book

5 Novembre 2016, 07:47am

Publié par somethingaboutmarie

This is my new project for Feed Your Craft.

I recently followed the class from Paige Taylor Evans about coptic books.

My friend Maria Stuv strongly recommended that I followed her class and she was right because I loved it.

I am featuring two mini flairs from the packs 'And/&' and 'Christmas Time'

Voici mon nouveau projet pour Feed Your Craft.

J'ai tout récemment suivi le cours de Paige Taylor Evans sur les coptic books.(reliure copte).

Mon amie Maria Stuv m'a vivement recommandé de suivre le cours et elle avait raison car j'ai adoré.

Je présente deux mini flairs des packs 'And/&' and 'Christmas Time'

 

Oh Dear Coptic Book
Oh Dear Coptic Book
Oh Dear Coptic Book
Oh Dear Coptic Book

Pack 'And/&'

And/& Mini Flair

Pack 'Christmas Time'

Christmas Time Mini Flair

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
T
Wahouuuu c'est magnifique !! Ca donne envie de découvrir l'intérieur de ton mini ! Je me note le nom de la reliure, c'est très beau.<br /> Beau travail ma belle !!<br /> Scrap'bisousss
Répondre