Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Royaume Des Neiges: Animation Calendrier De L'Avent

13 Décembre 2016, 09:25am

Publié par somethingaboutmarie

Discover a new challenge every day On the Forum of La Compagnie Des Elfes

Join us to win a stamp set (minimum 1 challenge among the 24).

For my workshop, I am proposing a sketch from Par Victor that I found on Pinterest.

I hope you will like it as much as I did!

I am featuring the gorgeous stamps: Boule de Noël, les 3 sapins de Manuela, Duo de sapins, Duo d'étoiles, Farandole Etoiles De Neige, Des Etoiles Dans Les Yeux, Magie-Royaume-Ange Des Neiges, Motifs Hiver, Tête De Cerf, les bulles

I am also featuring one mini flair from the pack 'Hello December' from Feed Your Craft.

 

Sur le forum de La Compagnie Des Elfes 

Venez chaque jour découvrir un nouveau challenge, et surtout y participer . 

un tirage au sort sera fait parmi les participantes 

(d'au moins un challenge sur les 24)

Plus vous participez plus vous aurez de chance pour gagner un lot de tampons

Pour mon animation, je propose un sketch que de Par Victor que j'ai trouvé sur Pinterest.

J'espère que vous l'aimerez autant que moi!

Je présente les superbes tampons: Boule de Noël, les 3 sapins de Manuela, Duo de sapins, Duo d'étoiles, Farandole Etoiles De Neige, Des Etoiles Dans Les Yeux, Magie-Royaume-Ange Des Neiges, Motifs Hiver, Tête De Cerf, les bulles

Je présente également un mini flair du pack 'Hello December' from Feed Your Craft.

 

Royaume Des Neiges: Animation Calendrier De L'Avent
Royaume Des Neiges: Animation Calendrier De L'Avent

Commenter cet article