Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Complices

5 Mai 2010, 03:18am

Publié par somethingaboutmarie

 

 

DSC00860

 

 

Ces photos de mon adorable nièce, Jade et de moi-même ont été prises

à Pâques en 2009.


Les papiers sont de Basic Grey "Sultry: elite, friar et peony",

l'alphabet de American Crafts "Rootbeer float", les Epoxy

stickers de "Sei: mimosa" et "Tile's play", le badge de American

Crafts "postcard", le rubban de Making Memories "Animal crakers

trims", les fleurs de Prima et du Glossy accent.

 

 DSC00861

 

 

 

DSC00863

 

 

 

DSC00864

Commenter cet article
S
<br /> d'accord avec tout ce qu'on déjà dit les copines !<br /> ta page dégage une atmosphère tout en douceur et en tendresse ! j'adore !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette page c'est supère beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie, tu as un très beau scrap !! bienvenue sur la rue du scrap et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un joli syle shabby marie! bienvenue à toi sur Love scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Une tres jolie page et surtout 2 belles photos.<br /> Si tu veux venir nous rejoindre sur Love'Scrap tu y seras la bienvenue.<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Il y aura tjrs quelqu'un pour te donner des conseils<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre