Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Marie et les Papys

6 Février 2011, 11:14am

Publié par somethingaboutmarie

Bonjour tout le monde,

 me voici de retour après des mois d'absence par manque de temps! 

Il est grand temps de m'y remettre! 

Le scrap m'était complètement sorti de l'esprit et il a fallu que

deux scrappeuses viennent me rendre une petite visite ce vendredi

et que je reçoive un mail m'annonçant la suppression de mon compte

sur un des Forum si je ne me manifestais pas pour me rappeler

le plaisir que m'apporte le scrap! 

...j'ai passé toute la nuit à scrapper! lol vraiment 

Mais par où commencer... pas évident après tout ce temps!

Mon choix s'est fait par rapport à des photos que j'avais déjà

 (en attendant de faire développer les plus récentes) et surtout

aux couleurs!!! 

Je voulais "absolument" utiliser des couleurs gaies et vives

qui rappellent le printemps et l'été! (y en a marre de ce temps )

 

Voici la page, merci de me laisser un petit mot pour me dire ce que

vous en pensez que ça soit positif ou négatif ...on a toujours à apprendre! 

http://i79.servimg.com/u/f79/15/19/75/56/00110.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/15/19/75/56/00210.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/15/19/75/56/00310.jpg

 

 



Commenter cet article
J
<br /> vous etes beau marraine !!! je ne savais pas que tu craquais pour les mecs un peu plus agé mdr je lol xd super page elle est super bien faite !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhlala Marie, tu n'as rien oublier, elle est géniale ta page et quelle joie de te revoir à nouveau !<br /> une bien belle page, des "parrains" veillent sur ton retour... c'est bien !<br /> Je savais bien que tu ne pouvais pas abandonner vraiment le scrap, il te va si bien !<br /> <br /> <br />
Répondre