Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Une drôle de bête

11 Mai 2010, 13:33pm

Publié par somethingaboutmarie

 

Voici une page que j'ai réalisée ce matin pour un défi sur le forum

"love-scrap".

Il fallait réaliser une page avec des petites ou des grosses

bêtes lol en embellissements ou sur la photo.

J'ai vraiment aimé ce défi et y ai vraiment pris beaucoup de plaisir!

 

DSC00961

 

 

DSC00966

 

Pour les embellissements, j'ai utilisé les "fragments-squares & rectangles" de Tim Holtz et du glossy accent pour coller les photos

aux fragments.

L'avantage est que l'on peut réaliser ses propres embellissements que

l'on peut facilement assortir à ses papiers et à son thème.

 

DSC00963

Les papiers et alphabet sont de Basic Grey "Blush", les rubbans

de Sei "Winter Song" et 7 Gypsies "Stiches ruban Gaffer Point-rouge",

les fleurs de Prima, les bouttons de Autumn Leaves " Rhonna

Farrer Christmas", les tampons de Tim Holtz "Shabby French" et Prima

Clear Stamps", le papillon de Artwork et les puff stickers de Sei

"Chick-a-doo".

 

 


 

 


Commenter cet article
S
<br /> j'ai vu ta page sur le forum love'scrap et je l'ai tout de suite adorée, elle est originale , tes photos sublimes et j'adore l'alliance des couleurs !<br /> tu as réussi à faire une star de ta drôle de bêbête !!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre