Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Love

14 Février 2015, 01:16am

Publié par somethingaboutmarie

Voici ma page réalisée pour le scraplift secret du mois de Janvier 2015 proposé par Missty pour le Forum Happy Friends Scrap

Pour rappel, voici le déroulement d'un scraplift secret:

une première participante reçoit une page dont elle s'inspire pour créer une nouvelle page qu'elle envoie à la suivante qui fait de même et ainsi de suite jusqu'à la dernière.

En fin de mois, on découvre toutes les pages et on voit son évolution.

Il n'y a pas de règle, soit on essaie de rester proche de la composition de la page qu'on reçoit soit on change des éléments ... C'est un exercice que j'aime beaucoup car on ne sait jamais (à moins d'être la première) à quoi ressemble la première page et on ne sait pas non plus à quoi elle ressemblera à la fin, c'est la surprise la plus totale :-)

J'ai choisi une photo de mon mariage et oui je suis encore loin de les avoir toutes épuisées ;-)

et j'ai choisi de rester proche de la composition de la page de Maryse60.

I made this page for the January 2014 secret scraplift challenge proposed by Missty for the Happy Friends Scrap Forum.

This is how a scraplift works:

The first person receive a page and get inspired by it to create a new page then send it to the next person who will do the same until it reaches the last person.

At the end of the month, we discover all the pages and we see how it evolved.

There is no rule, we either try to stay close to the page composition we receive or we decide to change some elements... It is an exercice I really like because we never know (unless we are the first to start) how is the first page and we don't know how it will look at the end, it is a complete surprise :-)

I choose one of my wedding picture, I am still far from beeing finished with them ;-)

and I choose to stay close to the composition of Maryse60's page.

Voici l'évolution de la page/Here is the page evolution ...

Voici l'évolution de la page/Here is the page evolution ...

Page de départ/First page

Page de départ/First page

La très belle page de Maryse60 que j'ai reçue/The very beautiful page by Maryse60 I received

La très belle page de Maryse60 que j'ai reçue/The very beautiful page by Maryse60 I received

Mine

Mine

Happy

Happy

Luna

Luna

Love
Commenter cet article