Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SomethingAboutMarie

Les Couleurs Du Printemps

18 Janvier 2017, 22:45pm

Publié par somethingaboutmarie

This is another little card I made for La Compagnie Des Elfes with the stamps 'Marigold' and 'Les Couleurs de ...'

I know Spring is still far away lol ... but I wanted flowers and colors.

I only add some stems, leaves and a little bit of twine on this one too.

Voici une autre petite carte que j'ai réalisée pour La Compagnie Des Elfes avec les tampons 'Marigold' et 'Les Couleurs de ...'  

Je sais que le printemps est encore loin lol ... mais j'avais envie de fleurs et de couleurs.

Pour celle-ci aussi j'ai uniquement ajouté des branches, des feuilles et un peu de twine.

Les Couleurs Du Printemps

Commenter cet article
B
VRAIMENT BELLE CARTE +++++++++++++++
Répondre